Wilkinson

Wilkinson

Aide à la vente pour le rasoir masculin XTREME3 Duo-Comfort

Client : Wilkinson

Objectif :  XTREME3 est la référence des rasoirs jetables de la marque. XTREME3 Duo-Comfort répond aux attentes d’un public de plus en plus exigeant qui ne souhaite plus ressentir la chauffe de la lame sur le visage ou le corps. Aucun problème pour le bureau d’études de Wilkinson qui a planché et a amélioré son produit XTREME3. De plus, la marque dévoile un packaging totalement disruptif grâce au système d’ouverture de son nouveau sachet.

Dispositif : Emyl Design, agence de communication digitale développe un aide à la vente en motion design pour l’emblématique fabricants de rasoirs américain Wilkinson Sword.

Un aide à la vente facilite toujours la présentation d’une innovation ou d’un lancement de produit.  De plus, XTREME 3 Comfort + a fait l’objet d’une attention toute particulière par les services marketing de Wilkinson Sword dans la conception du produit. En effet, ils font le choix judicieux de recourir à un aide à la vente vidéo en motion design pour faire la démonstration du nouveau nouvel emballage avec son système d’ouverture simplifié et rupturiste ainsi que la mise en avant du nouveau rasoir, un concentré de technologie. Cette solution permet de faciliter la vente aux commerciaux auprès du service des achats ou des chefs de rayon en GMS, l’aide à la vente capte l’attention et permet d’optimiser le temps dont ils disposent.  C’est le choix d’une communication incisive.

Nous accompagnons avec bonheur et créativité les lancements de produits de la marque.